DataDino.com

Votre blog marketing et technologie

Rétracteur pour les lèvres et les joues

Le rétracteur de joue permet de rétracter les lèvres et les joues pour un meilleur accès buccal et gingival en même temps. Il facilite la rétraction des lèvres et des joues avec un seul appareil sans avoir besoin de mains ou d’instruments supplémentaires. Grâce à sa forme anatomique, il minimise les tensions et offre au patient un plus grand confort, même lors de traitements dentaires plus longs. Les cadres et les coussins sont autoclavables à 134 °C, au moins 3 min.

 Disponible en 2 tailles, pour les bouches plus petites ou normales. Particulièrement indiqué pour les patients souffrant de panique et de claustrophobie, de fortes nausées ou d’une forte pression sur les lèvres, et en général pour les enfants, les personnes âgées et les patients ayant des besoins particuliers.

Un outil simple à utiliser pour des empreintes dentaires précises

L’écarteur pour les lèvres et les joues de la 5e main est un outil simple, peu coûteux et jetable pour prendre des empreintes précises et rétracter les lèvres et les joues pour les photographies numériques. .

Chaque année des produits dentaires sont fabriqués

Chaque année, des produits dentaires sont fabriqués et lancés qui sont conçus pour rendre notre travail plus rapide, plus facile et plus productif. Le 5e écarteur pour les lèvres et les joues est un produit simple conçu par les dentistes pour les dentistes.

L’un des défauts ou problèmes les plus fréquents des empreintes dentaires est la lèvre du patient qui s’accroche à l’intérieur de la gouttière et limite la position de la gouttière sur les dents. Une empreinte séparée prise avec l’écarteur de 5ème main en place. Comme vous pouvez le voir, le pli entier est capturé dans l’empreinte.

Un autre défi consiste à tenir la lèvre à l’écart tout en serrant le matériau d’empreinte léger ou régulier bilatéralement contre les dents. Une fois la 5e main en place, le matériau d’empreinte peut être placé le long ou autour des dents, puis le porte-empreinte chargé est posé sur l’arcade dentaire. En utilisant la 5ème main, la lèvre ne peut pas retomber contre les dents. Les Fig. 3 et 4 illustrent les étapes de prise d’empreinte finale en polyéther d’un cas de facette non pré-imprégnée.

Un défi régulier dans la prise d’empreinte

Un défi régulier dans la prise d’empreinte d’une prothèse immédiate ou partielle est de capturer le pli labial. Une fois la 5e main en place, le matériau d’empreinte peut être placé sur l’écarteur et le porte-empreinte pris en sandwich sur celui-ci. L’écarteur est retiré avant que le matériau d’empreinte ne durcisse et que les lèvres ne soient manipulées en fonction du contour du matériau et ne capturent les tensions musculaires. On utilise un matériau alginate pour prendre une empreinte pour une empreinte orthodontique.

Les écarteurs spécialisés pour les lèvres et les joues existent depuis des décennies.

L’écarteur pour les lèvres et les joues de la 5e main est un outil simple, peu coûteux et jetable pour prendre des empreintes précises et rétracter les lèvres et les joues pour les photos numériques.

Alex

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Revenir en haut de page