DataDino.com

Votre blog marketing et technologie

Méthode de management de vente : Un logiciel SAV

De nos jours, les entreprises font face à de plus grands défis que jamais pour satisfaire leurs clients.

Il est plus facile et plus abordable que jamais de démarrer une nouvelle entreprise, une variété d’options d’abonnement et de paiement différentes facilitent l’utilisation ou le passage à l’utilisation de nouveaux produits, et avec une vaste audience de suiveurs de médias sociaux disponibles au bout de leurs doigts, vos clients ont le pouvoir et le contrôle sur ce que l’Internet pense de votre marque — bonne ou mauvaise.

Et avec tant d’options différentes disponibles aujourd’hui, la moindre perturbation dans le service qu’ils reçoivent de votre entreprise peut envoyer des clients vers l’un de vos concurrents.

Que cette perturbation prenne la forme d’une vente à un client mal ajusté ou d’un échec à répondre aux attentes une fois qu’un client a été fermé, si les clients pensent que vous ne respectez pas votre part du marché, il est facile et rapide pour eux de trouver une meilleure solution.

Méthode de management de vente

Et les clients attendent beaucoup plus que jamais des équipes qui les aident : Ils ne veulent pas chercher, ils veulent que vous leur fournissiez l’information dont ils ont besoin. Ils ne veulent pas avoir à appeler un numéro de téléphone du service à la clientèle et à attendre en attente, ils veulent communiquer instantanément avec un représentant du soutien par chat en direct. Ainsi, avec le risque composé que les clients se tournent vers des concurrents plus abordables ou en raison d’attentes manquées, il est plus important que jamais pour les ventes et le service à la clientèle de travailler ensemble pour atteindre un meilleur alignement et une meilleure communication dans leurs missions communes pour acquérir et conserver des clients.

Dans ce billet de blog, nous examinerons comment les équipes de vente et de service à la clientèle doivent s’aligner – et quelle équipe est responsable de quelle partie de cet alignement.

Avez-vous un plan de service après-vente ?

Dans de nombreuses entreprises, le service après-vente et l’intégration sont mis en place, les utilisateurs font appel au support client. S’ils ont des questions ou s’ils sont perdus, ils demandent de l’aide. Lorsqu’ils veulent quitter votre produit, ils peuvent annuler le support par message, comme 75% de tous les utilisateurs de tous les secteurs d’activité dans les 90 jours.

L’outil de planification VISUAL PLANNING

Parmi les solutions mise en place par les entreprises pour gérer plus efficacement la gestion du SAV, on peut retrouver le logiciel SAV VISUAL PLANNING.
Rien de plus dur pour l’utiliser, il suffit d’avoir une connexion !

Il va vous permettre de gérer la réputation de votre entreprise en satisfaisant et fidélisant le client. Ce logiciel permet de traiter les requêtes émises et d’affecter rapidement les ressources disponibles. Finit les retards de traitement et les commentaires de clients insatisfait !

Andréa Lize

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Revenir en haut de page