DataDino.com

Votre blog marketing et technologie

Comment avoir plus de likes facebook?

Les pages Facebook sont des profils accessibles au public que vous pouvez utiliser pour partager des informations sur votre groupe et votre musique avec d’autres personnes. Augmentez le trafic sur la page Facebook de votre groupe en incitant davantage de personnes à l'”aimer”, en commençant d’abord par votre propre cercle social, puis en créant des réseaux ou en faisant de la publicité pour accroître votre visibilité. Maintenez un suivi constant en mettant régulièrement à jour votre page avec un contenu fort et en utilisant des applications qui font la promotion de votre musique sur la plateforme Facebook.

  1. Connectez-vous à Facebook et accédez à la page de votre groupe. Cliquez sur “Edit Page” et sélectionnez “Basic Information” dans le menu suivant. Catégorisez votre page en choisissant “Musique” et “Musicien/Bande” dans les menus déroulants. Créez un nom d’utilisateur mémorable pour votre page lorsque vous atteignez le nombre minimum requis de fans.
  2. Mettez régulièrement à jour votre page, y compris les nouvelles chansons que vous publiez ou sur lesquelles vous travaillez. Créez des événements officiels sur votre page pour les concerts ou les tournées à venir. Permettez aux fans de poster des photos et des vidéos de votre groupe et engagez-les activement en tant qu’administrateur de la page.
  3. 3. Mettez en place le bouton “J’aime” de Facebook en tant que plug-in sur votre groupe ou votre site web personnel. Utilisez la version qui inclut les vignettes des fans et permet aux commentaires d’inspirer l’interaction.
  4. Utilisez le bouton “Suggest to Friends” sur la page pour partager la page avec tous vos contacts. Demandez à vos amis et aux membres de votre famille de devenir des fans et des promoteurs de votre page Facebook sur leur propre profil.
  5. Rejoignez des groupes ou des pages pertinents qui reflètent un genre de musique similaire au vôtre. Partagez les messages d’encouragement de ces artistes et faites parfois référence à votre propre groupe grâce à la fonction “@votre page”.
  6. Publiez des photos et des vidéos de vos spectacles et identifiez les contacts qui y participent. Créez une légende qui fait référence à votre groupe afin qu’il apparaisse dans le flux d’informations des amis de vos amis.
  7. Récompensez vos fidèles supporters par des promotions spéciales sur votre page Facebook, par exemple en obtenant un t-shirt gratuit si quelqu’un vient à votre spectacle et mentionne un mot secret connu uniquement des fans de votre page. Encouragez les fans de votre concert à rejoindre votre page Facebook en imprimant la page Web sur des cartes de visite.
  8. Achetez de la publicité sur Facebook et ciblez-la sur le public que vous cherchez à constituer, comme une certaine région ou une certaine tranche d’âge. Commencez par une campagne peu coûteuse et payante qui indique que la plupart des gens sont d’accord et sont susceptibles de cliquer.
  9. Créez un compte gratuit sur Wisestamp.com pour établir un profil d’entreprise qui ajoute toutes vos icônes de médias sociaux et votre page Facebook à vos courriels. Utilisez d’autres médias sociaux, tels que Twitter ou YouTube, pour partager le contenu qui renvoie à votre page Facebook.

RedacteurTitouan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Revenir en haut de page