DataDino.com

Votre blog marketing et technologie

Astuces pour la production de vidéos

Le message s’adresse-t-il à une tranche d’âge spécifique ? Votre marché peut-il être mondial ou régional ? Pouvez-vous avoir besoin de sous-titres, ou même de versions linguistiques différentes ? Et plus important encore, que voulez-vous que votre auditoire retire de votre vidéo ? Tous les facteurs peuvent vous aider à déterminer sur le style d’interaction de votre fabrication, en plus des personnalités qui peuvent regarder dans le film, comme un présentateur et d’autres acteurs de promotion.

Il doit être complètement bien structuré pour faire passer le spectateur par une routine d’information, de la même manière qu’un livre est publié, ou même qu’un film de fonction est produit. Il aura une séquence de début ou d’ouverture qui suscite l’intérêt du spectateur et l’amène plus loin dans l’histoire (au milieu), et une séquence d’arrêt ou de conclusion. Si votre vidéo exige un résultat quelconque de la part de votre auditoire, comme dans le cas d’une promotion d’articles, alors vous devriez avoir une collection claire d’appels à l’action à la fin.

Le design est donc extrêmement important. Mais pensez au type même de votre fabrication ? Jusqu’à ce que votre vidéo soit simplement la documentation d’une fonction comme une réunion, où la conception est généralement établie par le grand événement qu’il est lui-même, vous pouvez vouloir prendre en compte les différentes alternatives pour la livraison, ou la présentation de votre message. Quelle mode de production serait la plus utile en fonction de votre entreprise, de votre objet, de votre public cible ? De nos jours, une méthode beaucoup plus subtile est souvent citée. Comme nous l’avons dit, les personnes d’aujourd’hui veulent être ” éduquées “, c’est-à-dire informées et éduquées sur quelque chose, d’une manière agréable.

Votre société de production vidéo doit posséder les compétences et la compréhension nécessaires pour vous guider en ce qui concerne la mode, le flux et la vitesse de sa production, à l’étape de la préparation ou de la “pré-production”. Cependant, vous comprenez votre entreprise, votre solution et vos consommateurs beaucoup mieux que quiconque, et c’est VOTRE film, donc vous devez avoir le dernier mot.

La plupart des spectacles nécessiteront du matériel supplémentaire pour que la vidéo d’animation reste fascinante et informative. Un simple “esprit parlant” est impossible à maintenir l’attention du spectateur très longtemps. Ainsi, si le système comporte des images “découpées” de photos statiques telles que des photos et des images, ainsi que d’autres séquences connexes, vous aurez un meilleur potentiel pour retenir votre auditoire jusqu’à la fin du film et protéger cette réponse forte de première importance.

Votre producteur vidéo appréciera d’obtenir des photos électroniques haute résolution de ses logos d’entreprise, de ses produits et services et des personnes à ajouter à l’étape de la post-production. Si vous pouviez les faire préparer à l’avance, cela vous aiderait à vous assurer que votre production ne sera pas reportée plus tard dans le processus.

Vous pouvez également avoir déjà enregistré des enregistrements audio, des films et des films patrimoniaux que vous souhaitez contenir, en particulier si votre programme contient du contenu ancien. Assurez-vous d’en discuter avec votre vidéaste lors de la conférence de planification de pré-production, afin de vous assurer que votre presse puisse être convertie avec succès.

L’emplacement de votre propre entreprise est de loin l’endroit le plus évident. Vous avez tout à portée de main – vos bureaux, vos salles d’exposition ou votre service de production sont accessibles et offrent souvent l’histoire et l’environnement les plus idéaux pour présenter une grande partie du tournage. Vous avez également une utilisation facile de vos produits et services et de vos personnes – présenté vous pouvez trouver quelques membres prêts – mais plus à ce sujet plus tard.

Assurez-vous de trouver un endroit bien calme pour le tournage d’entrevues ou de présentations. Il n’y a rien de plus ennuyeux que de vouloir s’imaginer à la place d’une entreprise bruyante, ou d’un espace adjacent à l’usine ! De plus, n’oubliez pas que votre compagnie de vidéo peut avoir besoin d’un accès aux prises électriques à proximité pour faire fonctionner les caméras, les lumières et différents équipements. On peut s’attendre à une étude du site avant le tournage.

Les locaux de vos clients peuvent souvent être votre meilleure option pour des recommandations – en particulier lorsqu’ils ont vos articles à l’écran, ou l’équipement fourni par votre organisation sur place. Examinez cela avec vos clients au préalable, afin qu’ils soient bien préparés, qu’ils sachent ce qu’ils ont l’intention d’exprimer et qu’ils disposent des services idéaux.

Andréa Lize

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Revenir en haut de page