DataDino.com

Votre blog marketing et technologie

À la découverte du skateboard électrique tout terrain

L’esprit créatif des ingénieurs a toujours apporté une solution sur les moyens de déplacement. À défaut de faire le tour de la ville à voiture, à moto ou à pied, les skateboards sont idéals pour vous offrir une escapade de fun. Que vous soyez jeune ou vieux et que vous avez une passion pour les patins, le skateboard électrique est la solution. Dans cet article, nous irons à l’exploration du skateboard électrique.

Critères de choix d’un skateboard tout terrain

Au départ, c’était le skateboard simple (planche à roue) ou les patins (chaussures à roue). Il fallait donc se servir de son pied comme moteur pour faire décoller le skate. Ainsi, il est considéré comme du sport. Puisque, à la fin, on est tout fatigué. La nouvelle version, le skateboard électrique, comme son nom l’indique, est cette planche à roue dotée d’une autonomie. Son moteur et son pneu vous feront déplacer sans déployer trop d’énergie.

Faire un tri parmi plusieurs skateboards n’est pas chose aisée. Toutefois, sachez que le premier critère de choix dépend du besoin consenti. En se basant sur la qualité, rassurez-vous :

  • de l’autonomie du skate à durer plus longtemps. En effet, certains skateboards sont incorporés d’une autonomie moins résistible. Pour une courte distance parcourue, il peut vous lâcher. Pour esquiver à ce désagrément, soyez certain que la capacité de la bactérie du skate est élevée et peut tenir longtemps;
  • de la durée de chargement. Cela vous oblige à lire la notice. D’autres skateboards sont rechargeables en quelques heures par contre, d’autres mettent plusieurs heures à se charger. Cette différence dépend du chargeur de votre skateboard. Donc, vérifiez la quantité d’énergie qui entre dans le chargeur lorsqu’il est branché à un secteur et la quantité d’énergie transmise vers votre skate.
  • du pneu du skateboard. En fait, tous les skates n’ont pas le même pneu. Ce critère de choix est en fonction du milieu où vous voulez l’utiliser. Pour tout type de terrain, on vous suggère les skateboards tout terrain. Ils sont conçus avec des pneus pouvant rouler sur tout type de voie. En revanche, pour une conduite sur les espaces en goudron ou terrasse, les skateboards à roue sont adéquats.

Quelques modèles de skateboards électriques tout terrain

Pour vous aider dans votre choix, voici quelques skateboards tout terrain sur lesquels il faut jeter votre dévolu : Yuneec E-GO. Doté d’une bactérie de 10,5 AH, il peut tenir sur une distance de 40 km. Ces roues sont des pneus, il est donc exploitable sur tout type d’espace.

HQ Power Assassin Planche : idéal pour les novices, il est accompagné d’une commande qui permet de le guider sans faire de mouvement de corps.

Leiftech ESnowboard : est l’un des plus rapides de skate et d’un moteur extrêmement puissant. Roule à 40 km/h et supporte de grands poids. Il est susceptible de rouler sur une pente de 40 degrés.

En conclusion, le skateboard électrique tout terrain présente de nombreux avantages qu’il ne faut pas s’en priver. Il existe une multitude en vente qui comblera vos attentes. A vous de choisir le vôtre !

Alex

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Revenir en haut de page